Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Internal Server Error
21/10/2006, 15:14
Internal Server Error
Je me rend compte en ce moment que mon site fait beaucoup de Internal serveur error....

je sais plus exactement quel code d'erreur il s'agis (500 501, je sais plus)

je me suis dis... bon, ca doit être mon site qui est mal codé kek part et qui provoque une erreur...

mais en me rendant à l'instant sur le site de bob du 31, bam deux fois de suites les mêmes erreurs...

est ce que qqun aurait une idée de ce qui peut provoquer un tel plantae sur le serveur de free ??

est ce que free impose de limites journailières de consommations de bande passantes ?
est ce que free bloque volontairement le traffic vers les pages perso ?
est ce que nos site à bob et à moi présentes les mêmes défauts de conceptions ?

d'autres idées ??

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/10/2006, 16:17
Internal Server Error
Il semble que le samedi, la liaison serveur perso serveur SQL chez Free ne soit pas au top...
La dernière fois j'ai tout refait ma galerie photos... Sad en croyant que cela venait de mon site...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/10/2006, 18:39
Internal Server Error
Citation : Il semble que le samedi, la liaison serveur perso serveur SQL chez Free ne soit pas au top...
Tu penses qu'il y en a la moitié qui part en vicande ? lol

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/10/2006, 19:00
Internal Server Error
Ca vaudrait le coup de demander par mail à la hotline Free...
[Image: copain.gif]

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
22/10/2006, 20:50
Internal Server Error
moi je me demande si c'est une question de données transférées...
je veux dire.. est ce que free pourrait limiter la nombre d'octet disponible en traffic sur 24H...

enfin c'est une question con, biensur que free peux le faire... cela dit, est envisageable...

pour me part, je n'ai pas l'impression que le phénomène ne se produise un jour plus qu'un autre

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
23/10/2006, 20:57
Internal Server Error
Possible quand même que le samedi le traffic augmente siffle

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
23/10/2006, 21:41
Internal Server Error
que le traffic augmente le samedi oui, ca se peut (pas chez moi cela dit)
mais j'ai pas l'impression que cela influe sur les erreurs... enfin... je continue à m'interroger

25/10/2006, 21:55
Internal Server Error
j'ai l'impressions que ce ype d'érreur proviennent d'un numbre trop élevé de script JS qui tourne sur la page...

hier soir j'ai voulu rajouter quelques pub, et bam, site indispo toute la journée... jusqu'a (a peu pret) que j'enlève le script en plus...

27/10/2006, 11:56
Internal Server Error
je continue mes observation...

j'ai l'impression que free à du mal lors de l'apelle à des script Javascript...

hier soir, installation d'un nouveau script... pas de problème, le script s'apelle via une url simplement <script src="adresse + plein de param & plein d'autre params" ></script>

Hors, ce matin, validation XHTML & n'est pas valide, et donc je modifie le script

<script src="adresse + plein de param &amp; plein d'autre params" ></script>

la ca passe la validation MAIS quelques minutes plus tard.... internal server error...

18/12/2006, 09:33
Internal Server Error
tjs personne pour une idée de pourquoi ces erreurs 500 ??

pour mpa part mon site est inaccessible depuis hier dans l'aprèm erreur 500, alors que je n'ai rien mis de particulier par rapport à d'habitude...

problèmes similaires ??

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS