Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prob connection World of Warcraft
24/09/2006, 19:13
Salut,

Je suis en zone non dégroupé avec une freebox v.4 avec wifi et donc routeur activé.
Quand je veux me connecter à World of warcraft, j'y arrive rarement et apre je suis deconnecté.

Par exemple le matin d'un jour de semaine comme le mardi par exemple, aucun problème pour jouer mais dès que c'est par exemple un dimanche apres midi comme aujoud'hui, la plupart du temps j'ai un message "Connecté" qui reste affiché avec la possibilité d'annuler et parfois j'arrive à me connecter mais cela ne dure que quelques secondes et en plus ça bug(lag et autre...)

Si vous pouviez m'aider?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24/09/2006, 21:31
Bienvenue. Smile
Free n'est pas le meilleur FAI pour qui veut faire du jeu en ligne. Nombre de gamers ont migré chez Mamadou à cause de ce problème. Sad
On en parle aussi ici

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/09/2006, 13:49
Je trouve quae Wanadoo est vraiment excessif point de vue tarifmais j'ai vu que l'offre de Club Internet était pas mal qu'en pensez vous?
25/09/2006, 13:55
La même chose que toi Ninja

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse unique, Free, CI, neuf ... le plus sur c'est d'essayer de trouver des abonnés heureux près de chez toi, et de rejojndre leur FAI Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
25/09/2006, 18:57
Peut-être en parcourant les forums "gamers" ...

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS