Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la fibre optique Free
11/09/2006, 10:19 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 10:49 par ortensia.)
la fibre optique Free
les premiers renseignements sont ici:
fibre Free partout ou presque! dance dance dance

Freebox Optique : une nouvelle Freebox
Une nouvelle Freebox apparait avec cette offre : la Freebox Optique. Cette Freebox remplacera le boitier ADSL de la Freebox v5. Elle possèdera une prise optique à la place de l'ancienne prise xDSL mais les différences ne s'arrètent pas là !
Cette Freebox intègre également certaines fonctionnalités présentes actuellement dans le boitier FreeboxHD mais ne comprendra pas de décodeur TNT, de disque dur intégré ou d'entréees vidéos.
(même source)

ces dernieres lignes calment la joie! :'(

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/09/2006, 11:02 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 11:03 par bob_du_31.)
la fibre optique Free
Je pense que c'était celà la "grosse surprise" ! Shades

Le communiqué officiel...

et moi, avec mes 4000 et quelques mètres, je sais pô si j'ai une chance d'être raccordé... :'(

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11/09/2006, 11:12
la fibre optique Free
Citation : Je pense que c'était celà la \"grosse surprise\" ! Shades

et moi, avec mes 4000 et quelques mètres, je sais pô si j'ai une chance d'être raccordé... :'(
voui! mais mon communiqué donne + de détails! lol

Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
11/09/2006, 11:16
la fibre optique Free
Citation :
Citation : Je pense que c'était celà la \"grosse surprise\" !  Shades

et moi, avec mes 4000 et quelques mètres, je sais pô si j'ai une chance d'être raccordé...  :'(
voui! mais mon communiqué donne + de détails! lol
Arrête de râler et vient prendre un cafe au bar ! Wink

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11/09/2006, 11:18
la fibre optique Free
merci Bob pour le café mais dans tous cela quel avantage pour les ND des petites villes?

aucun?

11/09/2006, 11:21
la fibre optique Free
Je sais bien, mais comme pour toute entreprise, j'espère que Free innove en continuant à gérer le quotidien et donc le dégroupage en // de la mise en place de la fibre.

11/09/2006, 11:48 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 11:49 par ortensia.)
la fibre optique Free
l'avancée technologique c'est toujours pour les mêmes et quasi-gratuite! ras le bol!

11/09/2006, 12:02 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 12:04 par rd95.)
la fibre optique Free
Citation : l'avancée technologique c'est toujours pour les mêmes et quasi-gratuite! ras le bol!
Tongue je vais te faire sourire ( ...jaune...) cher symbiote .....j'ai un copain viens de s'installer en Bretagne ....en pleine cambrousse ...( St Alban ....a cote du Val André...)qui demandé l'adsl via son precedent fai ( le 9 .....) ....et la tiens toi bien.......il surf beacoup plus vite ( + de 5Mb ....) que moi chez free en banlieue parisienne..... le wifi chez lui c'est un régal.....vas comprendre ...... beurk en attendant la......fibre....

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
11/09/2006, 12:26 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 14:15 par ortensia.)
la fibre optique Free
en fait ce que je voulais dire c'est que je souhaite une étude personnalisée de chaque cas et des propositions. Peut-être que certains sont prêts à payer une fibre perso pour avoir de la qualité et un seul abonnement plutôt que d'espérer un miracle d'ici 10 ans!

je n'accepte pas que pour avoir ta fibre il faut 15% d'abonnés dans ton secteur!
quand UPC a cablé ma ville, il n'y avait aucun abonné puisque c'était nouveau!
le hic c'est que upc a posé un relayage qui convertit le signal de la fibre pour passer en coaxial d'où débit médiocre!

chez moi le débit Free varie suivant le bon plaisir de 0,5 à 5M avec des pointes de 6.5M
parfois pendant une quinzaine de jours, je redescends à 0.5M avec des coupures des désynchro de 2 à 10 heures...et évidemment cela tombe toujours au mauvais momnent..ça me fait raler quand je sais qu'a 4Km de chez moi ils sont tous dégroupés pour faire du p2p à 20M+tv gratuite.

Suite à cette annonce iliad, les actions iliad baisse de 13.3% (info à 13h10)

11/09/2006, 20:28 (Ce message a été modifié le : 11/09/2006 22:16 par Bronco.)
la fibre optique Free
Citation : Suite à cette annonce iliad,  les actions iliad baisse de 13.3% (info à 13h10)
C'est le moment d'acheter lol

Pas fous Free, en tirant la fibre ils s'affranchisset du droit de cuissage FT, et à 30€ par mois le 50M, c'est Mamadou qui doit faire la tronche avec ses 80€

Joli coup, même si je ne suis pas prêt de la voir chez moi et que l'avénement de réseau fibre propriétaires n'est pas la meilleure solution Rolleyes

EDIT J'avais pas tout lu (faut dire que ça jaze dans les forums), ils ont même prévu d'ouvrir leur réseau à la concurence. C'est plus un joli coup, c'est du billard à 6 bandes Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS