Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacance du poste de Barman
03/09/2006, 12:27 (Ce message a été modifié le : 03/09/2006 12:28 par Sirboss.)
Salut tout le monde !

Calabrais ayant décidé de mettre fin à Son contrat de barman 1 mois avant son échéance ! _

Parce que un Bar ne peux rester sans Barman ... Nous allons organiser une nouvelle élection !

Si vous vous sentez l'âme d'un Barman, déposez votre candidature ici ! ^_^

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03/09/2006, 13:29 (Ce message a été modifié le : 03/09/2006 13:34 par Grand Yaourtier.)
Citation : Calabrais ayant décidé de mettre fin à Son contrat de barman 1 mois avant son échéance ! _
Hein ?
Quoi?
Ca va pas du tout ca.
Pas correct comme facon de ne plus assumer ses charges !
Calabrais a parfaitement le droit de ne plus avoir envie de tenir le Bar. Libre à lui.
Mais claquer la porte comme ca , non !

Normalement , il doit prévenir à l'avance
-officiellement envoyer sa lettre de démission
-Démission qui est alors examinée ( et pas nécessairement accepté)

- Ensuite SI c'est accepté ( pas obligatoire)

il doit effectuer son préavis !
( sauf si c'est il y a un accord pour ne pas le faire)

Concretement , on le sait , dans la restauration , le personnel ne se trouve pas facilement.
Va falloir agir vite

edith piaf
je viens de lire ca au comptoir
Citation :jJe suis plus débordé que malade mais si nuxia c'est comment me relaxé je suis preneur
Je vous signale que j'ai demandé ma démission de barman j'essaye de passer le plus souvent que je peu mais c'est pas évident pour moi.
Longue vie au forum a bientôt
Là c'est different

SOIGNE TOI BIEN
ou
REPOSE TOI BIEN
( et ..arrête de tester le vin de famille, tu sais que c'est pas top Big Grin )
Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/09/2006, 13:48
Désolé, je ne suis pas candidat!
Ninja

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
03/09/2006, 14:44
A mon avis (çà n'engagera que moi), je pense qu'il en faudra plusieurs.
Difficile de remplacer un barman comme notre "tavernier national" (qui le restera toujours dans nos coeurs :wub: )
On devrait justement élever notre calabrounet au rang de "Grand Tavernier" pour le formidable travail accompli et lui adjoindre, par le volontariat ou la torture, quelques barmen motivés. Wink
Je sais que ce fil n'est pas vraiment adapté ... mais qu'en pensent nos honorables membres de l'Ordre ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/09/2006, 14:48
Citation : )
On devrait justement élever notre calabrounet au rang de \"Grand Tavernier\" pour le formidable travail accompli et lui adjoindre, par le volontariat ou la torture, quelques barmen motivés. Wink
Je sais que ce fil n'est pas vraiment adapté ... mais qu'en pensent nos honorables membres de l'Ordre ?
j'en sais rien , j'ai soif !
Tongue

( sinon c'est une idée,
enfin faudra tout de même une mise en quarantaine sanitaire
Si on se refere au dernier portrait de calabrounet , ca a l'air d'une maladie redoutable , faut éviter l'hécatombe dans les rangs )
03/09/2006, 15:09
Citation : A mon avis (çà n'engagera que moi), je pense qu'il en faudra plusieurs.
Difficile de remplacer un barman comme notre \"tavernier national\" (qui le restera toujours dans nos coeurs :wub: )
On devrait justement élever notre calabrounet au rang de \"Grand Tavernier\" pour le formidable travail accompli et lui adjoindre, par le volontariat ou la torture, quelques barmen motivés. Wink
Absolument d'accord avec toi Nuxi@, il faudra plusieurs fortes personnalités pour remplacer notre IMMMMMENNNNNSSSSE Calabrichounet ! Wink

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
03/09/2006, 16:06
Pauvre Calabrounet, il va nous manquer, s'il vient moins souvent. Sad
Qu'est-ce que c'est que cette idée d'avoir une vie en dehors d'internet ??!! :angry: Big Grin

Mais désolé, ce sera pas moi. Ninja

Inspecteur Général des Sénéchaleries Vertag
Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre. Rolleyes
03/09/2006, 16:18
ça peut le faire un barman qui ne bois jamais d'alcool ? Huh
03/09/2006, 17:12
merci ma Nuxi@tounette ces gentil :'(
c'est vrais que ma démission arrive un mois avant la fin de mon mandat mais des fois on ne fait pas comme on veux ... c'est sur pour un poste avec une aussi grande responsabilité il aurais fallu envoyé une lettre de démission avec ma motivation pour vous convaincre de vous passez de moi (homme d'exception) je sais au début se seras dur mais je suis sur que vous y arriverai avec beauuuuuuuucouuuuuuuuu de courage déjà pour ne pas mélanger entre la grenadine et la fraise qui a presque la même couleur c'est très difficile et c'est juste un exemple parmi tant d'autre Tongue
j'espère que mon successeur sera a la hauteur mais personne est irremplaçable Unsure
je passerais vous embettez de temps en temps faudra bien que j'y arrive au 5000 slurp

Dodgy
03/09/2006, 17:52 (Ce message a été modifié le : 03/09/2006 17:53 par Nuxi@.)
Citation : ça peut le faire un barman qui ne bois jamais d'alcool ?  Huh
Ah !!! ... on va enfin faire des économies ! Big Grin

Moi çà me va ... du moment que tu ne piques pas dans la caisse ... Rolleyes Ninja Ninja

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS