Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'install Office
13/04/2006, 23:53
J'ai un souci surprenant.

Je suis en train d'installer un ACER Aspire 3610 portable pour une copine.

Windows XP Home à jour, avast, kerio ... le grand jeu. ET MS Office. Quand j'installe MS Office, il me demande la clé valide et là invariablement j'ai le message "Le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parceque la source d'installation a été endommagée."

C'est pô vrai ! Sur l'ordi d'à côté, ça marche. Par contre, là où ça marche, sous XP Pro, je vois le setup charger quelques fichiers avant de demander la clé, sur l'ACER rien.

Autre surprise, j'ai beau désactiver la carte ethernet, qui ne sert à rien puisque le jouet marche en WiFi, elle revient à chaque redémarrage.

Une idée de ce qui part en vrille ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/04/2006, 01:00
Plug & Play à désactiver ? (dans le Bios ou ailleurs ?)

SOS Internautes ! l'association des internautes[span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'][br]http://wwww.sosinternautes.org *** contact@sosinternautes.org[/span]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS