Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PB sur mon PC
01/03/2006, 12:17
PB sur mon PC
Bonjour à tous
Voilà ce qu'il marrive.
Suite une site '"Astalavista" je me suis retrouvé infecté, je coupe la connection puis je passe "Spybot, A²squared, Adware et Avast, après avoir enevé pls spy, malware et autres, chaque fois que je réactive ma connection Avast ouvre une fenêtre " Avertissement Avast, et me dit "il y a trop de mails identiques envoyer dans un faible intervalle de temps.
Et effectivement on voit un envoi de mails à des nom bidon et des adresses bidonnes aussi.
Je suis obliger de cliquer sans arrêt sur "ne pas envoyer".
Maintenant Avast ouvre une fenëtre "avast! timeout"
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merçi d'avance.

Dslam: SCY83 [br]Freebox HD, [br]1057m, 15db
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01/03/2006, 14:06
PB sur mon PC
Citation : Bonjour à tous
Voilà ce qu'il marrive.
Suite une site '\"Astalavista\" je me suis retrouvé infecté, je coupe la connection puis je passe \"Spybot, A²squared, Adware et Avast, après avoir enevé pls spy, malware et autres, chaque fois que je réactive ma connection Avast ouvre une fenêtre \" Avertissement Avast, et me dit \"il y a trop de mails identiques envoyer dans un faible intervalle de temps.
Et effectivement on voit un envoi de mails à des nom bidon et des adresses bidonnes aussi.
Je suis obliger de cliquer sans arrêt sur \"ne pas envoyer\".
Maintenant Avast ouvre une fenëtre \"avast! timeout\"
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merçi d'avance.
pas bien Astalavista Wink on recherché un petit logiciel ? lol
si tu arrive a trouvé le non du virus ou si tu detecte le meme spy a chaque fois sur t'on Spybot tu nous le dit pour voir le quel c'est et comment le détruire Wink

Dodgy
01/03/2006, 14:18
PB sur mon PC
Salut Calabrais
Merci de ta réponse, en fait je passe Avast et il ne me trouve rien, Spybot non plus pas plus que A²squared.
J'ai l'impression qu'Avast bloque un grand nombre de mails envoyés mais ils n'apparessent pas dans la boite d'envoi de Thunderbird.
Je suis obligé de désactiver ma connection. Là je suis sur le 2ème PC(qui n'est pas en réseau)
Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant.

01/03/2006, 15:09
PB sur mon PC
Citation : Salut Calabrais
Merci de ta réponse, en fait je passe Avast et il ne me trouve rien, Spybot non plus pas plus que A²squared.
J'ai l'impression qu'Avast bloque un grand nombre de mails envoyés mais ils n'apparessent pas dans la boite d'envoi de Thunderbird.
Je suis obligé de désactiver ma connection. Là je suis sur le 2ème PC(qui n'est pas en réseau)
Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant.
apparament tu est victime d'un mails bomber si c'est une boite free tu devrais essayé de trouver un point commun avec tout c'est mails pour utilisé le filtre de free c'est la seule solution que j'avais trouvé pour un amis dans un cas similaire

Dodgy
01/03/2006, 15:14
PB sur mon PC
La seule chose que j'ai vu, c'est dans Outils => Console javascript. La ça pourrait permettre ce genre de manip. Sinon, j'ignorais qu'on pouvait automatiser Thunderbird.

Il est aussi possible que Thunderbird cherche à dépiler une file d'attente.

La fin de la paix dans le monde du libre ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
01/03/2006, 16:40 (Ce message a été modifié le : 01/03/2006 17:56 par Firefox.)
PB sur mon PC
En fait on a l'impression que ce sont des envois de mon PC que Avast bloque car trop grand nombre.
Chaque fois que je réactive ma connection j'ai un message d'Avast "Timeout".

Une fenêtre s'ouvre:
Avast: Timeout de la connection
le timeout de la connection internet à expiré, continuer à attendre ?
(winlogon.exe
suivi d'un n°

01/03/2006, 17:52
PB sur mon PC
Tu n'as pas un outlook qui traine dans un coin de disque par zazard ? Un vieux truc que tu n'utilise plus ? A moins que le mail bomber n'intègre son propre serveur de mail, pas trop dur à faire pour une utilisation limitée ...

Quand avast bloque, vois-tu ds trucs suspects dans le gestionnaire des tâches windows ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
01/03/2006, 18:03
PB sur mon PC
Excuse moi Bronco ton message c'est croisé avec la modif de mon post.
Pour répondre:
Oui j'ai Outloock qui traîne dans le coin, mais je n'arrive pas à l'enlever
Non je n'ai rien vu de spécial dans le gestionnaire des tâches.

01/03/2006, 19:43
PB sur mon PC
Outlook, ou outlook express ? Le premier est pilotable, le deuxième (fourbit d'office avec windaube) est tellement sommaire qu'à ma connaissance il est inexploitable par un virus pour envoyer des mails. Ce qui ne l'empêche pas éventuellement de se faire piquer les adresses de son carnet.

01/03/2006, 20:11 (Ce message a été modifié le : 01/03/2006 20:13 par rd95.)
PB sur mon PC
Tongue il m'est arrivé un truc du meme genre ....donc antivirus ....anti adware malware
....etc ....avec desactivation de la restauration .....et ça continuait....un copain m' a sugerer de vider ( avant toutes les operations de desinfections....) de vider le cache de java ....et tout est apparement rentré dans l'ordre
du coup chaque fois que je ferme l'ordi , j'efface le cache de java et un coup de cc cleaner et ça roule
du coup je me suis mis un raccourci cache java sur le bureau ....
maintenant ce n'est peut etre pas la solution pour ton cas ....mais ....les mysteres de l'informatique....

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS