Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Presentez vous ici !
02/04/2005, 17:21
Alors voilà, ici sera le fil des présentation de tout les adepte du Freenaute !

Je commence :
Pseudo : )ZgaR(, mais appelé moi ZgaR (ça suffira Tongue)
Rôle : Moderateur
Hobbys : Ma douce / PC
Ici pourquoi ? : Pour vous servir Wink

Sinon, j'habite dans le 92 a Rueil (c'est dans ma description Wink)
Et je suis Freenaute depuis quelques temps déjà Wink
Loin de la retraite j'ai 18ans tout juste ! Smile

A vous !
Cheers

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/04/2005, 17:32
salut
je suis Lotus, simple membre de ce forum. j'habite dans le 38 à St Martin d'Hères.
je n'ai pas de compétence particulière dans l'industrie de l'adsl. et pour le moment j'ai pas, non plus, de soucis particuliers de ma ligne haut débit ou ma freebox.
je furète par simple curiosité et Big Grin altruisme.

ciao
02/04/2005, 20:42 (Ce message a été modifié le : 05/11/2008 01:48 par Nuxi@.)
Bonjour, moi c'est Nuxi@  Smile
Modératrice de ce forum, je sers sans serrer ni sévir ... mais soyez sages.  lol  hihihi

Hobbies : l'informatique, la plongée sous-marine, le jardinage, ...

Fidèle à Free depuis 2002, sans toutefois faire de compromis, et gardant un oeil sur les offres des autres FAI, je me réjouis à chaque inovation dans le domaine de la communication.

Je pratique les forums depuis sept ans, beaucoup ont disparu faute de fréquentation ou de sérieux ... je souhaite donc longue vie au Freenaute ouais ... et espère que vous trouverez ici des réponses constructives à vos réflexions et interrogations.  Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05/04/2005, 00:24 (Ce message a été modifié le : 05/04/2005 00:25 par Avalon.)
Bonjour à toutes, et à tous Smile

Je viens de découvrir votre forum, suite à un post de sirboss sur le Grenouille.com
Ceux qui fréquentent Grenouille.com me reconnaitront (j'y suis très actif Wink)

Je viens vous voir en curieux et découvrir ce que donne ce lieu d'échange.

A bientôt peut-être ?

Avalon

freeADSL2+ en dégroupage Total [br]FreeBox: V4 DSLAM: CAL69-1 (Caluire, Lyon-Nord) Ligne: 24dB / 1220m[br] Internet:OK TV:OK Tél:OK [br]DL=1650Ko/s UL=110ko/s Ping=12ms fastpath
05/04/2005, 00:31
Salut tout le monde,

Moi c'est sirboss, le fou du volant, boulet ... lol!

Aider les gens c'est un réel plaisir pour moi !

Je suis le créateur de Lefreenaute ... ( je suis dieu ... jesors )

Mes passions : Les filles, l'informatique et les sport automobiles Smile

Bon surf @ tous !

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05/04/2005, 00:33
Bonsoir et bienvenue Avalon,

J'ai connu Grenouille, mais il est vrai que je ne fréquente plus beacoups....
Et donc je n'ai pas le plaisir de te connaitre, peut être pourra t on y remédier ici Wink

Citation :A bientôt peut-être ?
Je l'éspere Wink

ZgaR

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
13/04/2005, 20:39
Bonsoir vous tous!!

Je suis un jeune forumeur bien que mon age ne le montre pas Big Grin

Je suis depuis quelques mois chez les Providers (sous le même pseudo) où il reigne une bonne ambiance et je viens mettre mon grin de sel ici pour aider et soutenir les débutants qui comme je l'étais ont besoin de conseils.

Je suis donc également nouveau freenaute et pour l'instant très satisfait de ma connexion!!

J'ai quitté Tiscali chez qui j'étais depuis 99 pour cause de non dégroupage dans mon secteur.

Voilà, à bientôt sans doute!!!!!! ouais

[Image: signature2vz.gif]
Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute.
Ligne téléphonique 0953xxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox V5 freeplug en dégroupage Total NRA: MAR13 Longueur : 2315 mètres Affaiblissement: 34 dB OS Windows 7
13/04/2005, 22:04
Bienvenu Frisco,
J'ai vu quelques une de tes interventions ! C'est sympas de participer même si tu n'as pas de problème Smile

Bon séjour sur le Freenaute, et revien nous voir tant que tu veux Wink

18/04/2005, 10:41
Moi c'est Lauleg, et j'essaye, tant bien que mal, d'apporter ma modeste contribution aux personnes ayant des questions.

L'informatique est pour moi une véritable passion (j'suis tombé dedans quand j'étais petit Tongue ) J'ai commencer par un Oric Atmos (arffff... C'est vieux tout ça), ensuite je suis passé par toutes les évolutions du PC (du x86 au Pentium 4, en passant pas le 286,386,486,Pentium, Pentium II et III)

Je suis internaute depuis quelques années maintenant (arfff... encore une claque. Punaise, je prend de la bouteille moi _ ). J'ai commencé par une connexion RTC (Chez Oléane), puis Cable (Chez Chello) et enfin ADSL (D'abord chez Tiscali, puis chez Free)

Sans quoi, j'ai une passion également pour le HomeCinéma, et le cinéma (surtout pour la science fiction et le fantastique)

Voilà... en espérant que "LE FREENAUTE" vivra longtemps, et que je pourrai apporter ma contribution, même modeste Wink

Free ADSL en dégroupage total
18/04/2005, 13:46
Citation : et que je pourrai apporter ma contribution, même modeste Wink
Modeste, peut être (et encore) mais apprécié ! (pour preuve, déjà deux tuto en FAQ à/en ton nom Smile)

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS