Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche disque dur
17/02/2006, 13:24 (Ce message a été modifié le : 17/02/2006 13:24 par bob_du_31.)
Recherche disque dur
Dans le but de récupérer des données je recherche un disque Seagate ST320420A. C'est la carte controleur qui m'interesse.

Si vous avez connaissance de la présence d'un tel disque fond d'un carton chez la belle-soeur de votre voisin, n'hésitez pas....

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17/02/2006, 13:39
Recherche disque dur
Le disque sur lequel tu souhaites récupérer des données fonctionne-t-il dans un boitier externe 3"1/2 ?

SOS Internautes ! l'association des internautes[span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'][br]http://wwww.sosinternautes.org *** contact@sosinternautes.org[/span]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/02/2006, 19:33
Recherche disque dur
Citation : Le disque sur lequel tu souhaites récupérer des données fonctionne-t-il dans un boitier externe 3\"1/2 ?
C'est un IDE, mais c'est la carte contrôleur qui est grillée, il n'est pas reconnu par le bios lorsque je le connecte...

18/02/2006, 21:29
Recherche disque dur
La carte contrôleur est démontable ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
19/02/2006, 03:28
Recherche disque dur
Citation : La carte contrôleur est démontable ?
Ca n'est pas un sport de masse, mais quelques soudures _

J'ai un 20gO, mais je ne crois pas qu'il soit seagate. Par contre j'ai reconverti un 4Gà Seagate chez une copine pour remplacer un 2Go. Je doutes que les cartes soit compatibles, mais si ça t'intérese, je peux lui demander si elle a enfin changé de PC.

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
19/02/2006, 03:34
Recherche disque dur
Citation : Dans le but de récupérer des données je recherche un disque Seagate ST320420A. C'est la carte controleur qui m'interesse.

Si vous avez connaissance de la présence d'un tel disque fond d'un carton chez la belle-soeur de votre voisin, n'hésitez pas....
je viend de fouiller dans mes vieillerie j'ai un ibm et un maxtor désolé

Dodgy
20/02/2006, 11:53
Recherche disque dur
Pour répondre en vrac, la carte est vissée, elle a une forme particulière (des arrondis car elle ne fait pas toute la surface du disque)

20/02/2006, 14:35
Recherche disque dur
De mémoire, la carte du seagate 4Go est rectangulaire. EN plus ça risque de coincer par rapport au hard (sauf s'ils avaient des cartes controleurs compatibles sur différent modèle, mais ça m'étonnerait)

Tu as essayé e-bay et autres ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
20/02/2006, 16:54
Recherche disque dur
Citation : Tu as essayé e-bay et autres ?
J'ai essayé plein de trucs (dont ebay Wacko ) mais je ne souhaite pas en acheter un, je voudrais juste récupérer mes données Sad

20/02/2006, 23:04
Recherche disque dur
J'ai donné un vieux Seagate HS pour le fils d'un ami qui voulait voir la "bête" ouverte.
Quand le fiston sera rentré de la fac (le week-end prochain), le papa demandera où est le disque et on regardera la référence.
A suivre ...

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS