Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec imprimante
15/02/2006, 18:21
problème avec imprimante
mon imprimante n'imprime plus malgré le nettoyage des buses
(epson stylus photo c830)

avez vous des conseils à me donner ?

(changer de marque ça je le sais on ne m'y reprendra plus...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/02/2006, 18:32
problème avec imprimante
Quelles sont les dernières manipulation que tu aies faites à cette imprimantes ?
Histoire de comprendre un peu d'où vient le pb...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15/02/2006, 19:59
problème avec imprimante
Citation : (changer de marque ça je le sais on ne m'y reprendra plus...)
j'en suis contant de mon Epson Huh

Dodgy
15/02/2006, 21:44
problème avec imprimante
rien de particulier la dernière fois on a essayé d'imprimer
les couleurs étaient ok mais pas le noir (cartouche différente)
nettoyage des buses et puis rien d'autres
15/02/2006, 23:30 (Ce message a été modifié le : 16/02/2006 01:45 par Nuxi@.)
problème avec imprimante
Cartouche différente veut dire sous-marque ?
Utilises-tu l'imprimante souvent ? Si ce n'est pas le cas, contrains-toi à imprimer une page de test au moins une fois par semaine pour maintenir les buses (embarquées sur le chariot) en bon état de fonctionnement. Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
16/02/2006, 01:39
problème avec imprimante
Citation :Cartouche différente veut dire sous-marque ?
J'ai eu pas mal de pb avec des cartouches qui étaient "compatibles":
- Durée de vie plus courte
- Encrassage....

Et encore pire avec des systèmes de remplissage...
Citation :Utilises-tu l'imprimante souvent ? Si ce n'est pas le cas, contraint-toi à imprimer une page de test au moins une fois par semaine pour maintenir les buses (embarquées sur le chariot) en bon état de fonctionnement.  Wink
+1

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
16/02/2006, 13:17
problème avec imprimante
ça doit etre surement les cartouches...
16/02/2006, 14:36 (Ce message a été modifié le : 16/02/2006 21:07 par rd95.)
problème avec imprimante
Citation : ça doit etre surement les cartouches...
Ninja pas sur....
j'ai gardé un hp 930c deux ans , j'ai rempli les cartouches ....je l'ai cédé a un ami qui comme rempli deux à trois fois chaque cartouche....elle fonctionne encore à merveille...

j'ai eu deux epson.....une stylus photo r320.....durée de vie 14 mois avec les cartouches... epson....verdict sav .....plus cher de reparation que la bete....( epson m'a fait une propostion pour une neuve à prix coutant....)
l'autre epson ....rx 325 ....onze mois et demi ....cartouches epson verdict sav ....hs mais là elle m'a été remboursée....

actuellement je suis sur une canon pixma 3000...( quinze mois...) cartouches canon

mais comme dit Nuxi@ , il est tres important de faire un nettoyage des tetes et buses
tout les mois ( ça m'a été "chaudement" recommandé par le sav epson ....) quant une buse est trop pleine .....c'est foutu....

par contre je regrette la qualité photo des epson

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
02/01/2007, 13:58
problème avec imprimante
Bonjour, avec ce type d'imprimante, il y a souvent lors d'une longue inutilisation, ou de chaleur, un problème de bouchage de buses, j'ai une solution, si le nettoyage a été mal conçu, afin de vous faciliter une méthode onéreuse, mais éfficace, vous allez sur le site conrad- c'est-à dire: http://www.conrad.fr/- je vous propose ce site c'est parce que je suis un bon client, mais non actionnaire chez eux, ils vendent une bombe spéciale, pour encres et feutres et aussi encres d'imprimerie, je vous la propose, parce que je ne connais pas d'autre site, qui en fasse, c'est une bombe cleaner, elle coûte 9,90€, "il faut compter 6,99€ pour le port, ils font de l'électronique et informatique, modèles réduits, alarmes, et trusts, je suis content de ce produit, vu que j'effectue mes recharges moi-même, et parfois ça tombe sur le carrelage, ou sur moi, c'est un produit efficace, mis sous une bombe à air comprimé.Voilà, mais pour commander, il faut être client. Cordialement
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS