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5 semaines, et toujours pas de connection
14/12/2004, 22:38
Message : #1
5 semaines, et toujours pas de connection
Bonjour,

Nous avons souscrit à un abonnement ADSL en dégroupage total chez Free. Celui-ci a été rendu effectif le 08 novembre 2004 avec livraison de la freebox (modem pour se connecter) dans les temps impartis.

Depuis, nous sommes dans l’incapacité de nous connecter, nous privant ainsi de téléphone et d’internet nous gênant fortement.

Nous avons réussi à contacter par téléphone le service de support technique et ce par deux fois :
. le lundi 22 novembre 2004
. le lundi 29 novembre 2004

La réponse a été la même les deux fois : un technicien de l’opérateur historique va vérifier votre connexion. Aucun délai n’a pu être donné par le service et malgré notre insistance, aucun engagement ou autre action n’a été formulé.

Ayant extrémement du mal à les contacter par téléphone (« en raison dans trop grand nombres d’appels, notre service ne peut répondre à votre appel… ») et après une 30aines de tentative, un email a été envoyé le jeudi 9 décembre 2004.

Voici la réponse sur le site de support technique (identique aux deux précédents appels téléphoniques) :
«
Cher Freenaute,
Une remontée a été faite suite à l'incident décrit. Une intervention technique est en cours pour résoudre le problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous communiquer. Cela dépend en effet du planning de chaque technicien, que nous ne pouvons pas, à notre niveau, connaître.
»

De ce fait, nous sommes toujours au même stade depuis 5 semaines et nous allons payer notre première facture sans avoir été une seule fois connectée à internet ni avoir téléphoné.

Ayant mis fin à notre abonnement France Telecom avant un an, nous allons de plus devoir payer les frais complémentaires.

Ne pouvant nous désabonner de Free sans engendrer de nouveaux frais, nous souhaiterions connaître les actions à mener pour :
. avoir des engagements au niveau de FREE pour établir la ligne
. être remboursé de notre 1er mois
. éventuellement résilier notre contrat avec des dommages et intérêts couvrant notre réabonnement à un autre opérateur et les importantes gênes occasionnées.

Nous vous remercions d’avance pour votre aide,
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14/12/2004, 23:21 (Ce message a été modifié le : 02/04/2005 19:24 par )ZgaR(.)
Message : #2
5 semaines, et toujours pas de connection
File déjà posté ici je ferme celui ci pour éviter l'éparpillement de l'information, et faciliter la recherche plus tard.

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