Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des petits souci avec ZA ?
08/11/2005, 00:22
Citation : c'est ZA qui fait des siennes par fois... Commence a me courir celui là, il est performant... Mais contraignant !
j'ai eu quelques soucis aussi avec ZA pour la mise à jour d'avast, je l'ai viré

Que ton cœur ne soit pas vaniteux à cause de ce que tu connais ; prends conseil auprès de l'ignorant comme auprès du savant, car on n'atteint pas les limites de l'art, et il n'existe pas d'artisan qui ait acquis la perfection. Une parole parfaite est plus cachée que la pierre verte ; on la trouve pourtant au près des servantes qui travaillent sur la meule.[br][br]PTAH HOTEP
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08/11/2005, 02:18
Citation :
Citation : c'est ZA qui fait des siennes par fois... Commence a me courir celui là, il est performant... Mais contraignant !
Je vais sans doute faire de même...

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
08/11/2005, 02:23
Citation :
Citation :
Je vais sans doute faire de même...
Ben, il serait temps les gars ! slurp

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/11/2005, 02:44
je n'est aucun probléme avec ZA Blink

Dodgy
08/11/2005, 09:41 (Ce message a été modifié le : 08/11/2005 12:53 par )ZgaR(.)
Moi non plus pendant des années et tout d'un coup... :o
Il va falloir splitter le fil, Moda ou modo de passage. Big Grin

C'est fait Smile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/11/2005, 13:21
Merci chef!

Concernant ZA, je vous ai déjà raconté à plusieurs reprises mes ennuis de MAJ de ZA lui-même liés aux problèmes de DNS bloquées par Free. Ceci dit le problème est peut être maintenant résolu.
Mais je ne reviendrai pas en arrière et je garde Kerio. Wink

09/11/2005, 01:56
Idem... pas mal de problèmes aléatoires avec ZA... connexion qui bloque... démarrage du PC parfois très lent à cause de lui...
va falloir songer à trouver autre chose (comme l'excellent Outpost par exemple Wink)

...Un jour viendra où l'Amiga vaincra...[br]http://www.amigaimpact.org
09/11/2005, 01:57
Je l'ai viré cette après-midi enfaite...
Pour l'instant je suis dérriere mon routeur, avec la "protection reseau" de Kaspersky Smile

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
09/11/2005, 02:01
Citation : Je l'ai viré cette après-midi enfaite...
Pour l'instant je suis dérriere mon routeur, avec la \"protection reseau\" de Kaspersky Smile
Moi c'est le firewall hardware de mon Netgear RP614 qui me satisfait pleinement mais il me faut malgré tout un firewall juste pr bloquer les programmes sortants Wink (chose que les firewalls de routeur ne gèrent pas).

...Un jour viendra où l'Amiga vaincra...[br]http://www.amigaimpact.org
09/11/2005, 14:14
Citation :
Citation : Je l'ai viré cette après-midi enfaite...
Pour l'instant je suis dérriere mon routeur, avec la \"protection reseau\" de Kaspersky Smile
Moi c'est le firewall hardware de mon Netgear RP614 qui me satisfait pleinement mais il me faut malgré tout un firewall juste pr bloquer les programmes sortants Wink (chose que les firewalls de routeur ne gèrent pas).
Exactement (Firewall de mon NetGear MR814v2 Wink)

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS