Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiences Freebox en live
03/11/2005, 20:39
J'avais lu un article hallucinant sur Libé qui parlait de Fogiel qui a "zappé" Mireille Mathieu en voyant en "live" que son audience flanchait...

Voici l'article en question.

Je ne savais cependant pas que Free offre la possibilité de suivre en live l'audience Freebox TV sur le web. Il y a même des petites flèches qui indiquent si ça monte ou descend.

Je pense que ça devient assez dément, car on en voit les conséquences : on peut zapper un invité en live si l'audience baisse. Ce n'est plus de la fiction.

Qu'en pensez-vous ?

[center]Coronado[/center][br][br][center][Image: 3dflagsdotcom_us_ca_2fawl.gif][/center][br][br][center][i]"Mothers all want their sons to grow up to be president, but they don't want them to become politicians in the process." J.F. Kennedy[/center]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03/11/2005, 20:49
Que du mal !
Ce n'est pas sans rappeler les jeux du cirque et "le pouce en haut/pouce en bas".
Il y a déjà longtemps que je pense que l'époque est décadente comme le fut la chute de l'Empire romain... _

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/11/2005, 21:16
Citation : Que du mal !
Ce n'est pas sans rappeler les jeux du cirque et \"le pouce en haut/pouce en bas\".
Il y a déjà longtemps que je pense que l'époque est décadente comme le fut la chute de l'Empire romain... _
Ninja +1

" panem et circenses"

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
03/11/2005, 21:23
Sa devient hallucinant c'est histoire d'audience
je crois que la meilleure solution c'est de ne plus être spectateur mais acteur (à mon niveaux sur Internet)
je regarde la TV sur un coin de mon PC petite fenetre 320 X 240 mais j' écoute d'une oreille
je préfére lire des gens comme vous sur le freenaute et d'autre forum Wink

Dodgy
04/11/2005, 01:58
Fogiel = TV poubelle _

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04/11/2005, 03:21
Citation : Fogiel = TV poubelle _
Maleureusement il n'est pas le seul _

Dodgy
04/11/2005, 11:56
XXL la poubelle

Association : SOS Internautes&nbsp; &nbsp; Forum : ICI &nbsp; [br][br] Aidez la recherche avec BOINC et le calcul partagé. Rejoingez l'équipe : LeFreenaute[br][br][color=#FF0000] LINUX : Ubuntu :<br />[url=http://www.ubuntu-fr.org/]ICI
04/11/2005, 13:54
Un chouillat extrême là Wink... sinon dans ce cas on peut rajouter à la liste des animateurs/émissions poubelles : Delarue (pour ceux qui adorent matter la vie des autres), La Star Ac (les povs djeuns font pitié, dans 6 mois certains auront sombré dans l'anonymat tout aussi rapidement qu'ils sont arrivés au public), Arthur (et son lot d'émissions bien nazes), Dechavanne (et son best of de sketchs vus et revus des milliers de fois... elle est loin l'époque de Ciel Mon Mardi)....
Bref plus grand chose d'innovant, de drole, de captivant à la tv de nos jours...

...Un jour viendra où l'Amiga vaincra...[br]http://www.amigaimpact.org
04/11/2005, 14:00
Citation :
Citation : Fogiel = TV poubelle  _
Un chouillat extrême là Wink... sinon dans ce cas on peut rajouter à la liste des animateurs/émissions poubelles : Delarue (pour ceux qui adorent matter la vie des autres), La Star Ac (les povs djeuns font pitié, dans 6 mois certains auront sombré dans l'anonymat tout aussi rapidement qu'ils sont arrivés au public), Arthur (et son lot d'émissions bien nazes), Dechavanne (et son best of de sketchs vus et revus des milliers de fois... elle est loin l'époque de Ciel Mon Mardi)....
Bref plus grand chose d'innovant, de drole, de captivant à la tv de nos jours...
Ce doit être pour çà que Yanzo propose une poubelle XXL ! Big Grin

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
04/11/2005, 14:02
Un chouillat extreme ? euh non non...

Je suis d'avis de mettre bon nombre d'animateur (si ce n'est pas tous les animateurs) dans une poubelle XXL également slurp Et de bien refermer le couvercle mrgreen

Free ADSL en dégroupage total
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS