Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freeplayer: problèmes d'images et/ou de son
01/11/2005, 02:10 (Ce message a été modifié le : 01/01/2007 21:24 par Orchids.)
Freeplayer: problèmes d'images et/ou de son
Quelques petits réglages que j'ai faits aujourd'hui après quelques recherches pour cause d'images saccadées...
Certaines modif sont spécifiques à Freebrowser et d'autres applicables à VLC quel que soit votre "utilitaire" :

Citation :Dans les paramètres de vlc (cocher \"options avancées\"  pour avoir accès) :
- stream output/sout stream/transcode/dimensionnement video à 0.65 (problèmes de saccades) (NB : 0.65 est préconisé mais je n'ai pas pu le modifier et j'ai laissé sur 1.0)
- stream output/muxers/MPEG-TS/tampon du multiplexeur à 400 (problèmes de saccades)
- input/codecs/others codecs/FFmpeg/qualité de post-traitement à 6 (optimisation de l'image)

Configuration freebrowser :
- Bitrate audio à 128 (certains problèmes de son)
- Bitrate video à 2000 (problèmes de saccades)
- Largeur des vidéo à 720 et Hauteur des vidéosà 576 (scintillement)
- Taille des échantillons son pour les fichiers audio à 48000 (problèmes de saccades)

Si le son est décalé de l'image, il est possible de tenter un recalage : dans VLC / Préférences / cocher options avancées / audio / compenser le désynchronisation de l'audio.

Pour moi, les modif ont été "miraculeuses"  Wink (enfin, pas toujours...)

Pour plus d'infos : Forum Freebrowser

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS