LeFreenaute
Vos achats en ligne vous les faites où ? - Version imprimable

+- LeFreenaute (http://www.lefreenaute.net)
+-- Forum : Coin des techs (/forum-2.html)
+--- Forum : Bidouilles et sautes d'humeur du matériel (/forum-25.html)
+---- Forum : Geek stuffs (/forum-28.html)
+---- Discussion : Vos achats en ligne vous les faites où ? (/thread-750.html)

Pages : 1 2 3 4

Vos achats en ligne vous les faites où ? - )ZgaR( - 03/09/2005 14:47

Alors vos achats de matériel informatique vous les faites où ?

J'utilise régulierement LDLC.com, j'ai testé RDC une fois, et j'ai pas mal entendu parler de CDiscount.com ou encore TopAchat.com mais aussi PC-Look et Materiel.net

Les avez vous testé ?
Qu'en pensez vous ?

Je suis très satisfait de LDLC malgré ça, et je n'ai pas non plus été deçu par RDC, qui cependant est un peu plus chere que LDLC et le SAV y semble moin performant...

Vos achats en ligne vous les faites où ? - orkal - 03/09/2005 22:33

Cdiscount, j'ai été un des premiers clients, suis resté très fidèle malgré quelques soucis et un jour ils m'ont trop gonflé (je peux envoyer les détails) et je ne suis plus leur client. Sinon, je teste tout et à mon hit-parade ce sont les sites US connus qui sont les plus sérieux. En France, tant qu'il n'y a pas de problème, ça baigne, mais après Sad
Certes, on pourrait faire des listes noires, mais il s'agit à chaque fois de cas particuliers et c'est difficile de généraliser. Moi qui suit un malchanceux total, j'ai même des malheurs avec la FNAC ou Dell… Alors…
Mais bon, malgré ma tolérance, Cdiscount c'est fini !

Vos achats en ligne vous les faites où ? - calabrais - 03/09/2005 22:50

Moi j’ai achetés cher materiel.net pas de problème c’est arriver cher moi 4 jour après et sa fonctionne parfaitement.

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Sirboss - 03/09/2005 22:56

Moi je suis un gros client chez RDC jamais eu de problème, je commande aussi chez PC-LOOK très bien, 1000ordi bien aussi mais frais de port chère ... et dernièrement j'ai commandé chez LDLC et la c'est le drame ... à cause de leur déménagement ma commande est bloqué ... ils sont dans l'impossibilité d'annuler la commande je doit attendre ...

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Aliath - 03/09/2005 22:57

Pour les achats dit généralistes, éviter Mister'gooddeal pour le matos.. Aucune garantie sauf celle du constructeur... Attention donc... Bien lire les CGV

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Stefa-Bbox - 04/09/2005 10:11

perso, très fan de grosbill.com qui est à proximité pour aller chercher le matos.

Vos achats en ligne vous les faites où ? - rd95 - 04/09/2005 10:28

Tongue "bon dimanche"
j'utilise rdc , gros bill ,pc look ,tinco ,et les locaux ( il est vrai que , les parisiens , nous sommes près du " bon dieu " ...) et je site un dernier ,qui hélas,a disparu hersys , c'etait la caverne d'ali baba à des prix et des commerçants plus que sympa . j'achete aussi de temps à autre sur les forums du net. zz une fois aussi top achat psa de probleme , abix aussi choix restreint mais trés serieux , j'evite soigneusemend cd discount ... mrgreen

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Philfree - 04/09/2005 11:58

Salut a tous Wink

Au départ je commandait sur Top Achat .Mais depuis quelque temps

je commande sur RDC qui est presque le moins cher sur beaucoup de produits

Mais j'ai déjà eu quelques soucis avec le delai de livraison, par contre

Top achat et performant sur ce point mais les prix sont elevés.

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Nuxi@ - 04/09/2005 12:15

+ 1 avec rd : > Hersys (Hermès Systems) c'était le top ... comme quoi les gens sérieux et compétents n'ont pas vraiment droit de cité dans la VPC. Sad
Sinon ? ... les mêmes que tout le monde : Topachat, Grosbill, LDLC ... essentiellement.
RDC plus jamais en ce qui me concerne Diablo ()ZgaR( sait pourquoi ...)
CDiscount ... uniquement pour les fringues (et là c'est top !), pour le reste de leurs produits : [Image: btm-censored.gif]

Vos achats en ligne vous les faites où ? - Bronco - 04/09/2005 20:38

RdC pour moi, pas de problème à ce jour. Je ne commande par contre que des produits en stock. J'avais bien aimé au début le contrôle pour vérifier que ma CB n'était pas volée. Ca fait sérieux B)

Mais j'imagine que le jour où un problème arrive, ça peut vite tourner à la galère partout Sad