LeFreenaute
[Pourvu] Vacance du poste de Haut-Précepteur - Version imprimable

+- LeFreenaute (http://www.lefreenaute.net)
+-- Forum : Coin détente (/forum-6.html)
+--- Forum : Le Bar (/forum-38.html)
+---- Forum : L'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare (/forum-39.html)
+---- Discussion : [Pourvu] Vacance du poste de Haut-Précepteur (/thread-1762.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

[Pourvu] Vacance du poste de Haut-Précepteur - Saute-gouillets - 14/05/2006 16:29

Oyez ! Oyez !   Jester

Le Très Haut Conseil de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare a le regret de vous apprendre le décès de notre très regretté Haut-Précepteur de l'Ordre, maistre "Faites-ce-que-je-dis Pas-ce-que-je-fais" ! :'(

Le poste sera donc à pourvoir dès que l'Ordre aura fini de tirer la substantifique moelle de la cave de feu le Haut-Précepteur de L'Ordre. Il est ouvert à tout impétrant possédant les qualités requises et indispensables à tout précepteur. La mission d'amariner les jeunes recrues requiert toutefois un surcroît de probité et un sens moral dignes des plus hautes instances de l'Ordre. Références indispensables !

Les postulants peuvent se faire connaître même avant la fin du séminaire.

Fait en ce 25 foréal CCXIV

Signé : Le Chancelier de L'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare.

Vacance du poste de Haut-Précepteur - Orchids - 14/05/2006 16:44

La vacance de poste du responsable de la vacance de poste n'est pas encore à l'ordre du jour ? pfff

Vacance du poste de Haut-Précepteur - Saute-gouillets - 14/05/2006 16:49

Citation : La vacance de poste du responsable de la vacance de poste n'est pas encore à l'odre du jour ?  pfff
Re,

Tentative de perversion du système de l'Ordre ?

Très bon cela : +250 mrgreen

Je rappellerai en outre que chaque haut membre de l'Ordre ne peut que se féliciter qu'il y ait eu des vacances de postes. police Vertag Non mais ! bang siffle

Et puis c'est une occasion de festoyer 2boire

Vacance du poste de Haut-Précepteur - Grand Yaourtier - 14/05/2006 17:07

Disons aussi que en accord avec notre philosophie nous nous réjouissons dés qu'il s'agit de vacances

(ô qu' elle est fine celle là)
mrgreen

Vacance du poste de Haut-Précepteur - Orchids - 14/05/2006 17:08

Grand Maistre, vous vous surpassez aujourd'hui ! :priere: :priere: :priere:
Les vacances, c'est le pied ! (private joke, sorry). Big Grin

Vacance du poste de Haut-Précepteur - alfreed - 14/05/2006 19:20

Condoléances à la famille du Haut-Précepteur (je parle de l'ancien, pas du futur nouveau, quoique...).
Rappelons-nous ensemble sa devise : "Tout est bon à prendre, alors donnez(-moi ça tout de suite) !". -_-

Et maintenant, fêtons dignement cet événement !
Cheers dance dance2

[Image: 000278972pp.jpg]

Vacance du poste de Haut-Précepteur - calabrais - 14/05/2006 20:59

mon dieu pardonné moi cette petite blonde me fait craqué Wacko Big Grin

Vacance du poste de Haut-Précepteur - bob_du_31 - 14/05/2006 21:24

Citation : mon dieu pardonné moi cette petite blonde me fait craqué Wacko Big Grin
Je suppute que, comme ton penchant nous l'a démontré, tu parles du breuvage... soif

Vacance du poste de Haut-Précepteur - calabrais - 15/05/2006 08:59

Citation :
Citation : mon dieu pardonné moi cette petite blonde me fait craqué  Wacko  Big Grin
Je suppute que, comme ton penchant nous l'a démontré, tu parles du breuvage... soif
ptdr

Vacance du poste de Haut-Précepteur - Orchids - 15/05/2006 21:33

Un peu de sérieux Diantre !
Pourrait-on réfléchir, festivités à l'appui, à la requête du Grand Sen' ? Il y a matière à débats mais aussi de quoi échanger entre nous (ce qui n'est pas du tout la même chose, réfléchissez bien!).