LeFreenaute
mandrake - Version imprimable

+- LeFreenaute (http://www.lefreenaute.net)
+-- Forum : Coin des techs (/forum-2.html)
+--- Forum : OS (/forum-29.html)
+---- Forum : Univers Linux (/forum-32.html)
+---- Discussion : mandrake (/thread-1584.html)

Pages : 1 2

mandrake - rd95 - 15/03/2006 22:35

mauvaise nouvelle dans le libre......mandriva "evince" son fondateur Gaël Duval My Webpage

mandrake - calabrais - 15/03/2006 22:45

Citation : mauvaise nouvelle dans le libre......mandriva \"evince\" son fondateur Gaël Duval http://www.indidea.org/gael/fr/]My Webpage[/URL]
ça ne dit pas pourquoi Blink

mandrake - Nuxi@ - 15/03/2006 23:49

Allez ... je déplace là-aussi ... pas sages les papis ce soir ! Big Grin

Concernant l'info : il s'agit d'une démission et non pas d'une éviction. Wink

mandrake - alfreed - 16/03/2006 00:40

Ils ont pourtant l'air de dire, sur le forum, qu'il s'agit d'un renvoi, de lui et d'autres fondateurs. Unsure

Mandriva = Apple 2, le retour ? slurp

mandrake - Nuxi@ - 16/03/2006 00:56

Citation : Ils ont pourtant l'air de dire, sur le forum, qu'il s'agit d'un renvoi, de lui et d'autres fondateurs. Unsure
To stand down = démissionner.

mandrake - Bronco - 16/03/2006 03:47

Yes Nuxi@, for Jacques Le Marois, but for Gaël Duval they use "fired" Ninja

mandrake - rd95 - 16/03/2006 11:50

Citation : Allez ... je déplace là-aussi ... pas sages les papis ce soir !  Big Grin

Concernant l'info : il s'agit d'une démission et non pas d'une éviction.  Wink
:angry: non , meme "sentimalement " contrarié le papi .....c'est grace à G Duval que j'ai mis le nez "chez " linux ".....nous en sauront peut etre plus dans les jours à venir....de toutes les façons , il serait etonnant de ne pas revoir Gaël Duval dans un projet du "libre".... ... .....
edit de 14h ....
Mandriva licencie son cofondateur

mandrake - Nuxi@ - 16/03/2006 23:42

Citation : Yes Nuxi@, for Jacques Le Marois, but for Gaël Duval they use \"fired\" Ninja
Oki ... lol

mandrake - Sirboss - 17/03/2006 00:33

D'après le blog de Gaël Duval il a été viré ...

mandrake - Bronco - 17/03/2006 01:08

Citation :
Citation : Yes Nuxi@, for Jacques Le Marois, but for Gaël  Duval they use \"fired\" Ninja
Oki ... lol
Et en français il n'y a plus aucun doute lol

Comme d'hab, on met dans un bateau un financier et un technicien rêveur, kiki tombe ?

Le soucis de Mandrake, c'est qu'ils excluent les particuliers par leur politique tarifaire et diffusion. Ce que je trouve idiot. Une société sérieuse prendra le support pour assurer sa sécurité, donc je ne vois pas pourquoi ils retiennent les nouvelles release aussi longtemps Unsure