LeFreenaute
Je change d'anti-virus - Version imprimable

+- LeFreenaute (http://www.lefreenaute.net)
+-- Forum : Coin des techs (/forum-2.html)
+--- Forum : Logiciel (/forum-33.html)
+--- Discussion : Je change d'anti-virus (/thread-1565.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Je change d'anti-virus - Sirboss - 09/03/2006 22:48

Salut tout le monde !

Voila je viens de changer d'anti-virus !

Avast été très bien, mais j'ai décidé d'utiliser le meilleur anti-virus du moment !

Leger, rapide, meilleur taux de détéction des virus ! Mais payant ... enfin ... mrgreen

Son petit nom : Nod32 ! Wink

Je change d'anti-virus - Nuxi@ - 09/03/2006 23:25

Quelques articles :

Nod32 récompensé au test VB100
Evaluation du logiciel antivirus Eset NOD

Le comparatif Matbe de 8 anti-virus > Nod32 vainqueur
Nod32 en détail sur Matbe

Je change d'anti-virus - Bronco - 10/03/2006 01:00

Dommage qu'ils n'aient pas testé la version payante d'avast, ça aurait permis de savoir ce que ça donnait avec les scrpts. Sans comper que la vulnérabilité n'est pas la même, non plus, avec Firefox qu'avec IE ...

Je change d'anti-virus - Nuxi@ - 10/03/2006 01:30

Pour ma part, et indépendament des divers tests de softs, je considère qu'un anti-virus seul n'est pas suffisant pour une protection de niveau acceptable.
Je préfère l'association d'un "trio" comme, par exemple, Avast/Kerio/Spybot + quelques outils complémentaires comme a-squared ou des scans en ligne. Ces derniers me permettent de tester la véracité de la protection résidente ... et je ne change rien tant que cette dernière n'a pas été prise en défaut.

Je change d'anti-virus - Bronco - 10/03/2006 03:07

Je partage ton point de vue ... sauf si kerio continue à mettre le désordre dans mon WiFi ! Là, il risque de signer on arrêt de mort chez moi.

Je change d'anti-virus - calabrais - 10/03/2006 03:11

Citation : Je partage ton point de vue ... sauf si kerio continue à mettre le désordre dans mon WiFi ! Là, il risque de signer on arrêt de mort chez moi.
ZA fonctionne trés bien siffle

Je change d'anti-virus - Bronco - 10/03/2006 03:24

Citation :
Citation : Je partage ton point de vue ... sauf si kerio continue à mettre le désordre dans mon WiFi ! Là, il risque de signer on arrêt de mort chez moi.
Avec avast ?

Je change d'anti-virus - Orchids - 10/03/2006 10:28

Citation :
Citation :
Avec avast ?
Pas vraiment en effet ! Big Grin
Sinon, d'accord avec Nuxi@ et toi sur les associations delamorkitu ! _

Je change d'anti-virus - rd95 - 10/03/2006 12:15

Rolleyes bah , perso , j'ai bit defender pro et j'en suis relativement satisfait ....sauf pour la longueur des analyses et quelques 'broutilles" ( mais genantes ....) avec les fichiers temporaires de java et surtout ce que je prefere ....le prix +/- 50 euros pour deux ans de mises à jours ....

Je change d'anti-virus - MrBeen - 10/03/2006 12:16

Oskuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

viens vendre ton Linux mrgreen