Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Google améliore Google Earth
15/06/2006, 23:12
Message : #1
Google améliore Google Earth
Citation :Google améliore Google Earth - Source

Google a annoncé en début de semaine que la nouvelle version de Google Earth, l'un de ses produits les plus populaires, est désormais disponible.

La compagnie californienne a souligné qu'elle a quadruplé le nombre d'images aériennes qui se retrouvent dans la base de données du logiciel par rapport à sa version précédente.

De plus, le logiciel est maintenant accessible aux utilisateurs du système d'exploitation libre Linux et est dorénavant disponible en cinq langues: anglais, espagnol, italien, allemand et français.

Google a également amélioré l'interface graphique du logiciel et a développé de nouvelles options pour les utilisateurs.

La version bêta de Google Earth peut être téléchargée à cette adresse http://earth.google.com.

Google contre Skyline

Par ailleurs, Google a aussi remporté cette semaine une bataille judiciaire contre la firme Skyline à propos de Google Earth.

À l'origine, Skyline Software a porté plainte contre la firme Keyhole en 2004 à la cour du Massachusetts et l'a accusé d'avoir utilisé sa technologie sans lui avoir payé de redevances. Keyhole a par la suite été achetée par Google quelques mois plus tard.

Depuis le début de la poursuite, Skyline demandait au juge une injonction pour empêcher Google de sortir Google Earth, mais la cour a débouté les arguments de Skyline cette semaine.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/06/2006, 11:29
Message : #2
Google améliore Google Earth
Bonjour

J'ai installé la version linux, ça tourne bien

Que ton cœur ne soit pas vaniteux à cause de ce que tu connais ; prends conseil auprès de l'ignorant comme auprès du savant, car on n'atteint pas les limites de l'art, et il n'existe pas d'artisan qui ait acquis la perfection. Une parole parfaite est plus cachée que la pierre verte ; on la trouve pourtant au près des servantes qui travaillent sur la meule.[br][br]PTAH HOTEP
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS