LeFreenaute

Version complète : Connection wifi réussie mais accès local seulement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à me connecter sur internet.
En effet, j'ai une Freebox Revolution, tant bien que mal j'ai réussi à me connecter en wifi mais il m'indique "accès local seulement" et "réseau non identifié".
D'autre part, en regardant dans les paramètres réseau, il est indiqué : IPV4 local et IPV local
Que puis je faire pour me connecter à internet alors que la connexion wifi a réussie ?
Merci de bien vouloir m'aider car je suis néophyte en la matière
A bientôt
Alors, personne n'a de solutions ou vous hibernez ?? Big Grin
nan nan , c'est pas qu'on hiberne
c'est surtout que c'est un petit forum de bénévoles et pas une hotline de 1500 salariés qui répondent ( ou pas) à la seconde*
(on hiberne aussi mrgreen)

pour ton souci
ca dépend aussi des réglages freebox et du matosse
(carte reseau des matosses , types de clefs etc)
c'est sans doute là que ca coince

*en passant , pour les possesseurs de V6 ( FB revolution) la hotline free est gratuite
(numero à composer depuis la ligne free 09 de la V6, bien entendu)
Je plaisantais mrgreen, mais merci pour le renseignement, je vais appeler la hotline
ici nous n'avons aucun humour
c'est même LA raison qui a suscité la création de ce sitemrgreen
--
la hotline te demandera les trucs que tu n'as pas indiqué ici, comme :matosse , ce que tu as fait exactement
( j't'avais dit , on n'a aucun humour lol)

et comme ils procédent en suivant leur "feuille de route diagnostic" puis leur methode de reglage wifi standard
( pas toujours la plus adaptée)
c'est pas sûr que ca résolve la chose si ton matosse est particulier
( surtout coté choix de clef)
p'te ben que vi , p'te ben que non

allume un cierge à Ste Rita pour tomber sur un hotliner intelligent et astucieux ( y en a)
URLs de référence