LeFreenaute

Version complète : Lancement de la première croisade pour la sauvegarde des PVs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Oyez, oyez !  Jester Jester

Fiers et preux chevaliers !  Ange l'heure est extrèmement grave ! Les bases de notre société sont menacées ; il nous faut les défendre.  bang Fût-ce aux périls de nos vies !  infirmière Une réforme pernicieuse tente de s'immiscer dans nos us et coutumes  grrr Il nous faut lutter afin de défendre les principes chèrement acquis par nos aïeux !  Starwars Cette attaque est des plus perfides, nous devons réagir ; la situation l'exige !  Diablo

Je convoque immédiatement le Haut Conseil Militaire de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare et donne l'Ordre Aux Grands-Bailly et Sénéchaux de mobiliser les troupes ! Il faut nous mettre en ordre de bataille au plus tôt afin de mettre sur pied une invincible armada qui formera les effectifs de la Première Croisade.

Que les escuyers lustrent les armures et les caparaçons ! Que tout l'Ordre se mette en marche !

Je compte sur chacun de vous ! (N'oubliez point vos taste-vin) Il y va de la survie de notre Ordre !

Je laisse le soin à notre cher Grand-Maistre de décider de la date exacte de notre synode congrégationnel inter-générationnel.

Car enfin, le point-virgule (PV) est en danger, il ne doit pas disparaître ; sauvons-le !

Je lance donc la première croisade pour la sauvegarde des points-virgules !  French bang boxe Starwars 51 waow Usez ; abusez-en !
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Comment on fera les clins d'œil si y pu de ;  Rolleyes
.... on voit ....que c'est une journée de grève ..... mrgreen
J'suis pas en grève, je prépare la révolution... Ninja
le 1er avril c'est pour bientôt, pas aujourd'hui !

euh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;​;;;;;;;;;;;;;; lol
Usez-en; abusez-en; ...

[Image: 20080324Pointillus.jpg]
PRÉSENT !!!!  :angry:

Que les padawan sortent de leurs réserve; qu'ils enfilent leurs cottes de maille - l'une par-dessus l'autre; qu'ils lustrent leurs chaussons; qu'ils se retroussent les manches et relèvent leur visière ! Qu'ils se hâtent; qu'ils s'agitent; qu'ils se fassent diligence !
A partir de dorénavant, sera châtié quiconque n'utilisant pas le sieur PV comme il se doit.
Dans toutes phases (de fermentation) un peu longues, PV sera l'intermédiaire logique pour séparer les diverses propositions émises. Pour les indépendants qui ne peuvent néanmoins s'empêcher d'aller dans le même sens, PV les liera - ou les lira, c'est selon. Lorsqu'une énumération de frais de restaurant sera décidée, PV se chargera de séparer les comptes. Enfin, si jamais soeur virile-régularité, dite "virgule" pouvait prêter à confusion, PV la remplacera sur le champ.
Faites attention, qu'on se le dise ! police
Ah ! Qu'à vous lire vous me plûtes ! Quelle fougue alors que la plupart des membres de l'Ordre crurent à un canular ! Vous au moins vous comprîtes incontinent la nécessité de la chose ! Dommage que vous fussiez déjà si haut dans la hiéarchie, je vous eusse bien attribué le poste de Bailly du Midi !

Sus mes chers compagnons ! Sus aux pourfendeurs de ponctuation !

Allez, je n'y tiens plus, je vous nomme Grand-Ponctuateur de l'Ordre ! Ripaillons avant le choc !  Starwars
Beuvez toujours ne meurrez jamais ! (Rabelais)
لا فاصلة
Quelle belle langue, aucun risque que les PVs ne disparaissent lol
(20/03/2009 15:31)Saute-gouillets link a écrit : [ -> ]Ah ! Qu'à vous lire vous me plûtes ! Quelle fougue alors que la plupart des membres de l'Ordre crurent à un canular ! Vous au moins vous comprîtes incontinent la nécessité de la chose ! Dommage que vous fussiez déjà si haut dans la hiéarchie, je vous eusse bien attribué le poste de Bailly du Midi !

Sus mes chers compagnons ! Sus aux pourfendeurs de ponctuation !

Allez, je n'y tiens plus, je vous nomme Grand-Ponctuateur de l'Ordre ! Ripaillons avant le choc !  Starwars
Beuvez toujours ne meurrez jamais ! (Rabelais)

vous eusseriez avoir oublié; d'utiliser des pvs !

joker
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence