LeFreenaute

Version complète : Vacance du poste de Grand-Bailly [pourvu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Bonsoir,

Le nouveau Chancelier (Smartass) venant d'ête intronisé au sein de l'Ordre Sacré de la Yaourtière, le poste de Grand-Bailly est désormais vacant.

L'élection du nouveau Grand-Bailly se fera parmi les impétrants qui seront assez fous pour essayer de triompher des implaccables épreuves secrètes qui les attendent. Beaucoup plus corsées que celle requises pour le poste de sénéchal (croyez tout de même pas que je ne l'ai obtenu que par fourberie ce poste non ?)

Un membre de l'Ordre qui se reconnaîtra est déjà en bonne position car le Grand-Maistre de l'Ordre l'a remarqué et suivi depuis un certain temps si ce n'est un temps certain. Cependant rien n'est encore joué...

Que le tournoi commence Jester
aaahhhhh pour fêter sa je vous envoie une quinzaines de caisse de cognac par transport très protéger souterraine les pigeons ne sont pas assez sérieux je me lance dans un élevage de taupe mais elle sont assez dure à dresser Unsure
Re,

Ha ha, déjà un postulant très bien ! +10 et de plus du cognac + 150

au suivant ...
Ce poste necessitera jeunesse de corps et d'esprit pour triompher des multiples épreuves, j'espere que tout le monde en est conscient Ninja
Re,

Ha ha ha !

Et de deux, je note déjà une tentative astucieuse en vue de déstabiliser les autres candidats sur un critère discriminant.

Pas mal, +50

au suivant ... ou suivante ...
Il est temps que je vienne "inquisitionner" ce fil ! _
Il me semble que, pour avoir remis en ordre de marche le système de TATA (Taupes Auto - Transporteuses Automatisées), notre vénérable tavernier Calabrais mériterait au moins, au bas mot, voire un peu plus mais n'éxagerons rien quand même, une petite prime de + 500 points.
De nombreux impétrants avaient tenté, en vain, cet exploit et aucun ne survécut. Cette audace, que le Grand Maistre ne saurait que louer, doit être récompensée en conséquence.
Citation : Ce poste necessitera jeunesse de corps et d'esprit pour triompher des multiples épreuves, j'espere que tout le monde en est conscient  Ninja
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

"y sont gonflés les jeunes".....ce qui compte c'est la jeunesse d'esprit qui commande tout le corps..... mrgreen mrgreen mrgreen

Calabrais .....ne gaspilles pas ta razzia du Perthus .....j'arrive slurp

quand à ce second fil pour effacer toutes les outrances du premier.....maneuvres ...."marketing souterrain"...j'ai beau regarder dans les "escrits d'antan" je ne vois la justification.....Dame d'Aunis ( et compagnie ) , grand Bailly de septimanie ( est ce contagieux ...)en avant , sus aux ursupateurs nawak nawak nawak
cher amis je crois que les droïdonautes consomme que de l'huile.
donc il est dificile de stocké de l'huile dans une cave a vin Blink
pour que tout revienne dans l'ordre, je vous propose moyennant bien sur chéque trés trés important plus un stock que je garde en cas de pénuris ou d'attaque Martienne siffle de me nommé directement grand-bailly ^_^
Citation : cher amis je crois que les droïdonautes consomme que de l'huile.
donc il est dificile de stocké de l'huile dans une cave a vin Blink
pour que tout revienne dans l'ordre, je vous propose moyennant bien sur chéque trés trés important plus un stock que je garde en cas de pénuris ou d'attaque Martienne siffle de me nommé directement grand-bailly ^_^
Tongue voui , mais que de l'huile de noix...( pour les omegas 3....) mais moi ....j'ai deja été nommé ....droïdonaute ...nanana...nanana ....jaloux... Jester Jester Jester

au fait les nouveaux....."y" pourraient pas faire reapparaitre nos avatars... :priere:
Citation : au fait les nouveaux.....\"y\" pourraient pas faire reapparaitre nos avatars... :priere:
mode modo
où est le problème?
on voit le tien

capture prise sur cette page à l'instant
[Image: rd016ju.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
URLs de référence